Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdo
scrapdo
Archives
27 octobre 2006

manger

cette page est l'une des 1ere scraplift ou copipage que j'ai faite dernierement lors de nos réunions de scrap

par contre je suis désolé mais j'ai oublié de quel blog elle venait (pour les prochaines promis je mettrai un lien).

Parfois je trouve l'inspiration seule et parfois en fonction des photos ou des jours, j'ai besoin de m'inspirer d'une page d'une autre soit un melange de plusieurs page soit ce qu'on appel le scraplift (qui je l'ai appris depuis peu est toléré de toute). Sur l'originale, il n'y avait qu'une photo, j'ai choisi de collé 3 photos de lilian lors de ses 1er repas à la cuillere

je viens de remarqué qu'elle n'est pas tout a fait fini puisqu'il faut encore que j'inscrive les dates :-( (désolé elle est un peu flou..)

a_trier_099

Publicité
Commentaires
M
j'adorrrrrrrrrrrrrrrre !
scrapdo
Publicité
Publicité