Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdo
scrapdo
Archives
27 octobre 2006

re- création d'un blog

l'autre herbergeur de mon blog ne me satisfaisant pas du tout me voilà a nouveau a creer un blog!

donc voila je souhaitais creer un blog pour mes pages de scrapbooking afin de les partager et d'avoir un echange avec les autres scrapbookeuse et surtout d'avoir des commentaires (avec avis favorable ou non qui me permettra d'ameliorer mes techniques)

Je connais le scrap depuis 1 ans et je m'y suis mis depuis janvier... donc il me reste beaucoup de chose a apprendre.

Les pages qui vont suivre sont les pages de l'album de lilian mon fils de 16 mois. Je mettrai prochainement les pages de l'album de corse (1er album commencé et non terminer) dans l'album photo

bonne visite!

Publicité
Commentaires
scrapdo
Publicité
Publicité